12 000 portes pour le King Abdullah Financial District

Theuma livre 12 000 portes d’intérieures pour le King Abdullah Financial district (KAFD) à Ryad, en Arabie–Saoudite. Les portes seront produites les trois prochains mois et expédiées pour le grand projet en Moyen-Orient.

Le complexe financier, conçu par le bureau d’architecte Henning larsen et construit par Rayadah Investment Company, a une superficie de 1 600 000 m². Il y aura entre autres des compagnies financières, des domaines récréatifs et des logements, des magasins, restaurants, hôtels, centres de conférences et des centres sportifs.

« Les portes pour ce projet ont été spécialement développées en respectant les normes d’environnement et les législations locales, également suivant le souhait du client » répond Bart Wauters, CEO Theuma. « Les portes ont une épaisseur différente et sont pourvues sur les 4 côtés d’un couvre-chant de qualité supérieure. Etant donné que ce ne sont pas des fabrications standards avec un usinage particulier, nous avons dû adapter nos machines. Nous suivons également un planning rigoureux afin de livrer ce volume de portes au bon moment et au bon endroit.